bijoux

Bague Acier inoxydable et verre
Réf BA 58-396

Fil en silicone de grande résistance. Rondes applaties facettées en verre, 3X2mm. Petites perles de 2,5mm de diamètre en acier inoxydable. Perle en Toho.


Les bijoux en acier inoxydable présentent des avantages : ils ne ternissent pas, ne s'altèrent pas et suscitent peu d'allergies.

Couleurs disponibles - Perles en verre facetées

Bleu
Bleu pétrole
Rouge
Violet

Il existe différentes méthodes pour connaître votre taille de bague. La plus fiable étant bien sûr de faire mesurer le tour de son doigt par un bijoutier professionnel. Cependant, si vous n'en avez pas l'opportunité vous pouvez mesurer le tour de votre doigt ou le diamètre intérieur de l'une de vos bague et déterminer la taille à commander à l'aide du tableau de correspondance ci-dessous.
Mesurez votre doigt en fin de journée, sauf s’il est trop froid ou trop chaud. N’oubliez pas que nos deux mains ne sont pas tout à fait semblables, et qu’une bague portée à un doigt de la main gauche ne correspondra pas parfaitement au même doigt de la main droite. Assurez-vous que la taille que vous avez choisie permettra de glisser la bague facilement sur toute la longueur du doigt.

Longueur (mm)

Diamètre (mm)

Tour de doigt à commander

48 15,29 48
50 15,92 50
52 16,56 52
54 17.2 54
56 17,83 56
58 18,47 58
60 19.11 60
62 19,75 62

Fournisseurs

Proximité, fiabilité et livraison rapide sont les bases d'une création équitable pour tous. C'est pourquoi la quasi totalité des fournitures nécessaires à la réalisation des bijoux Ninou cré@tions sont achetés en France.

Fabriqué en france

Tous les bijoux Ninou Cré@tions sont imaginés et fabriqués en France, entièrement à la main, à partir de matières rigoureusement sélectionnées comme l'acier inoxydable, l’argent 925, le plaqué or, les gemmes, les perles d'eau douces, les Swarovski Elements...

Vous souhaitez acheter?

Ninou Cré@tions c'est des bijoux réalisés en pièce unique ou en petites séries. Certaines de ces créations sont à vendre, n'hésitez pas à prendre contact.